C’est une histoire de couple, de désir, d’entêtement, de liberté, d’amour bien entendu, parce que les sentiments sont au cœur de mes écrits et ce livre en traduit une ribambelle !
Le résumé de la quatrième de couverture pour un petit aperçu :
Malgré l’amour qu’il éprouve pour Lila, Gabriel a bien du mal à envisager une vie à deux. Il se veut sans attache et libre de toute entrave mais voilà, Lila est là et toute la passion qu’il ressent pour elle bouleverse la vie qu’il s’est choisie.
Une histoire d’accords et de désaccords, « un je t’aime, moi non plus » qui dérange, tourmente et entraîne Gabriel et Lila sur des chemins d’incertitude et d’amour passionnel.
Si la curiosité vous y pousse :
à commander chez votre libraire, ou sur tous les sites de vente de librairie du web
284 pages ; 20,4 x 13,4 cm ; broché
ISBN 978-2-36791-045-1
EAN 9782367910451
ou en vente ici : http://www.ipaginastore.com/fr/accueil/79-lila-version-papier-9782367910451.html en version papier
ou en version e-book http://www.ipaginastore.com/fr/accueil/80-lila-ebook-9782367910468.html
Les premiers romans me font toujours cet effet là – admiration et bonheur pour l’écrivain! Bravo!
J’aimeJ’aime
Merci Marie !
J’aimeJ’aime
Felicitations Laurence. Cela est sans doute une grande joie 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Sylvie. Effectivement, l’aboutissement de trois années de travail qui se concrétise ainsi a de quoi me réjouir ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais l’acheter, même si je le connais déjà. Comme ça je pourrai le relire quand je le souhaite. 🙂 Que du plaisir à venir ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai que tu es un des premiers lecteurs à avoir suivi cette histoire. Je ne l’oublie pas, tu sais…
Mais dans le livre tu découvriras la dernière partie, jamais publiée. Je te laisse la découvrir 🙂
Merci beaucoup pour ton com Jean-Marie. Très touchée de ta venue par ici.
J’aimeJ’aime
Bravo pour votre roman , la c’est du concret , vous avez deja un retour de critique ? ca doit etre le plus dur , la legitimite du critique .
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Laurent 🙂
Non pas de retour pour le moment c’est bien trop tôt et je ne suis pas certaine qu’il y en ait. La maison d’édition qui m’a éditée n’est pas de grande envergure… Mais peu importe. L’important pour moi est d’avoir eu la chance que mon histoire ait retenu leur attention et qu’ils ait eut envie de l’éditer. C’est une forme de reconnaissance non négligeable et déjà une belle récompense pour moi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Peut etre un extrait , ou les premieres pages sur votre blog ?
J’aimeAimé par 1 personne
Mais oui !! Cela va de soi… (enfin pas pour moi. Je n’ai jamais su me vendre 🙂 )
J’y réfléchis.
Mille mercis Laurent pour la suggestion.
J’aimeJ’aime
Ouiii !! 😉
Tu dois être super fière. Je le suis pour toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Camille. Ton enthousiasme fait plaisir 🙂
J’aimeJ’aime