Parution de mon roman Lila

C’est une histoire de couple, de désir, d’entêtement, de liberté, d’amour bien entendu, parce que les sentiments sont au cœur de mes écrits et ce livre en traduit une ribambelle !

Le résumé de la quatrième de couverture pour un petit aperçu :

Malgré l’amour qu’il éprouve pour Lila, Gabriel a bien du mal à envisager une vie à deux. Il se veut sans attache et libre de toute entrave mais voilà, Lila est là et toute la passion qu’il ressent pour elle bouleverse la vie qu’il s’est choisie.

Une histoire d’accords et de désaccords, « un je t’aime, moi non plus » qui dérange, tourmente et entraîne Gabriel et Lila sur des chemins d’incertitude et d’amour passionnel.

Lila

Si la curiosité vous y pousse :

En vente ici  : http://www.ipaginastore.com/fr/accueil/79-lila-version-papier-9782367910451.html en version papier

ou en version e-book http://www.ipaginastore.com/fr/accueil/80-lila-ebook-9782367910468.html

ou à commander chez votre libraire

284 pages ; 20,4 x 13,4 cm ; broché

ISBN 978-2-36791-045-1

EAN 9782367910451

10 réflexions sur “Parution de mon roman Lila

    • C’est vrai que tu es un des premiers lecteurs à avoir suivi cette histoire. Je ne l’oublie pas, tu sais…
      Mais dans le livre tu découvriras la dernière partie, jamais publiée. Je te laisse la découvrir 🙂
      Merci beaucoup pour ton com Jean-Marie. Très touchée de ta venue par ici.

      J'aime

    • Merci Laurent 🙂
      Non pas de retour pour le moment c’est bien trop tôt et je ne suis pas certaine qu’il y en ait. La maison d’édition qui m’a éditée n’est pas de grande envergure… Mais peu importe. L’important pour moi est d’avoir eu la chance que mon histoire ait retenu leur attention et qu’ils ait eut envie de l’éditer. C’est une forme de reconnaissance non négligeable et déjà une belle récompense pour moi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

