Les résultats des votes (Agenda ironique d’octobre)

Pas moins de quatorze textes ont vu le jour et ont marqué de leur empreinte octobre et son agenda ironique. Ce n’est pas un, ni même deux, mais trois ex æquo que nous avons ce mois-ci ! Je n’ai pas souvenir que cela c’est déjà produit, Carnets, toi qui suis depuis les tous débuts cet agenda, tu pourras peut-être nous dire ça !

Donc les heureux élus sont Jean-Marie Albert, Carnets paresseux et Une patte dans l’encrier. Bravo à vous trois !

En tête des votes pour animer l’agenda du mois de novembre j’ai le plaisir de nommer Anna coquelicot  qui je l’espère sera tentée par l’aventure  🙂

Un grand merci à vous tous pour les textes offerts ce mois-ci.

12 réflexions sur “Les résultats des votes (Agenda ironique d’octobre)

  1. Laurence, Je suis sincèrement touchée que tu penses à moi pour organiser l’Agenda Ironique! Mais je suis en expo à la fin du mois (d’ailleurs je l’annoncerai sur le blog le weekend prochain.) Ce sera certainement mon seul post pour le mois de novembre vu que je ne suis pas complètement prête… Humeur ironique en baisse mais expo, heureusement très importante pour moi! Mais merci encore, et bravo aux gagnants!!!

    Aimé par 1 personne

    • Dommage pour l’agenda… une prochaine fois, j’espère…
      cela dit, contente pour ton expo à venir. Bon courage pour la dernière ligne droite ! (par expérience, je ne suis pas certaine que l’on soit jamais prêt, lorsqu’on prépare une expo, mais ça n’empêche pas en définitive de bons résultats) 🙂

      J'aime

  2. Merci Laurence ! Thème lumineux et exécution sans faille !!! Bravo à toutes et tous !!! Je co-co-co-partage avec joie-joie-joie ce trip-titre honorifique avec Jean-Marie et un dodo de gala comme toujours ! Merci à celles et ceux qui ont cru en lui, en lui et en moi !
    Impatient d’humer le parfum dont Anna Coquelicot imprègnera Novembre !!

    Aimé par 1 personne

  3. Merci Laurence pour cet excellent mois nocturne : joli choix de thème, organisation sans faille, ça a été un plaisir de lire et d’écrire. Voter, moins, parce que ça voulait dire choisir et choisir entre ces quatorze là…. c’est pas facile.
    Et maintenant, qu’est-ce qu’Anna Coquelicot va nous concocter en novembre ?
    viiiiiiite !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

