« Raconte, raconte tous les miracles qu’il y a eu ici aussi » (agenda ironique)

De retour sur les réseaux sociaux après un temps de vacances à respirer les senteurs d’iode, de résine et d’immortelles, je vous propose pour l’agenda ironique que j’accueille avec plaisir en d’août  : « Raconte, raconte tous les miracles qu’il y a eu ici aussi ».

Voilà une citation tirée du roman Jules et Jim de Henri-Pierre Roché lue sur le blog Du Jaune sur les Cils  qui m’a paru ouverte à une multitude d’interprétations.

De cette phrase le sens restera libre, large comme les océans, et pourra être décliné comme bon vous semble, en prose, poésie, haïku, tangua, ou pourquoi pas photos, collages, dessin… La création n’a pas de limites et sa richesse inépuisable 🙂

Seule contrainte la phrase citée devra apparaître dans votre texte ou toute autre création choisie.

Puisque mon absence a retardé un peu l’agenda de ce mois estival, vous avez jusqu’au mercredi 23 Août pour laisser en commentaire le lien de votre participation. Et du 24 au 30 pour lire ou relire et voter.

Bonne inspiration !

26 réflexions sur “« Raconte, raconte tous les miracles qu’il y a eu ici aussi » (agenda ironique)

      1. Ah, chez moi il apparait bien en rouge et c’est le seul d’ailleurs… Les mystères du net… L’important c’est que le lien existe.

        J’aime

Laisser un commentaire