Le résultat des votes (agenda ironique d’août)

Août s’achève, la moisson des miracles a été belle, 14 textes plus 2 hors délai pour ce mois estival !

En tête des votes pour héberger l’agenda ironique de septembre, j’ai le plaisir de nommer Valentyne. La rentrée c’est pour toi Val ! 🙂

Alors vote ou pas vote, on est bien d’accord, l’essentiel n’est pas là. Mais tout de même, mon texte La saveur d’une terre, a eu votre préférence ce mois-ci et ce n’est pas rien non plus, d’autant que je tangue un peu dans une période d’incertitude concernant mes écrits. Donc merci pour le cadeau, je le reçois comme tel et je ne boude pas le plaisir qu’il me procure.

Se suivent ex æquo le texte de Frog  Raconte et celui de Carnets paresseux Ainsi je l’ai vu, ainsi je le raconte

Bravo à vous deux et merci à toutes et tous pour vos participations !

Puisque Valentyne ne peut accueillir l’agenda, est-ce que Frog, tu serais d’accord pour assurer le mois de septembre étant donné que tu es en deuxième position dans le choix des votes ?

Frog nous concocte donc pour septembre un thème épicé, à lire ici : Pass the flavour !

12 réflexions sur “Le résultat des votes (agenda ironique d’août)

  1. Coucou Laurence
    🙂
    Merci pour ce beau mois d’août

    🙂
    Le mois de septembre s’annonce très chargé pour moi et je ne pourrais pas héberger l’agenda 😦
    Un volontaire ?

    D’ailleurs je n’ai pas encore eu le temps de lire tous les textes d’août…
    Bisessss

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

