Agenda ironique, les résultats de mai.

19 textes riches, variés, inspirants, inspirés, auront été écrits pour cet agenda de mai. Un grand merci à Milena de La plume fragile pour le thème proposé et la gestion de l’agenda.

Les textes les plus plébiscités ce mois-ci : Fleurs et démons, On navigue à vue de rêves et Ma zone. Bravo donc à AnnaCoquelicot et Victorhugotte et merci à ceux qui ont également apprécié mon texte.

Enfin, pour héberger l’agenda de juin, c’est Vérojardine de Poésie de nature qui a été désignée.

Merci à tous les auteurs, les lecteurs, les votants qui participent à faire vivre cet agenda et un spécial remerciement à ceux qui le pimentent avec humour dans leurs commentaires. 🙂

8 réflexions sur “Agenda ironique, les résultats de mai.

  1. Merci à la personne qui a voté pour mon texte en plus de moi, merci à celles et ceux qui sont venus commenter mon texte , et merci à celles et ceux qui ont su faire court dans leur propre texte…

    Je voudrais aussi envoyer une spéciale dédicace à toutes les adoratrices de la Licorne Rose Invisible (invisible pink unicorn ).

    Aimé par 2 personnes

  2. Oui oui ! J’arrive! Merci pour cette désignation qui fait fort plaisir tout en me questionnant sur le sujet d’été… Les champs de coquelicots sont très beaux et je laisse infuser les idées dans ces impressions estivales … A ce soir pour le thème , sur poésie -de-nature
    Belle journée à vous !

    Aimé par 4 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s