Bye, bye novembre ! Agenda ironique, les résultats de novembre

Bye, bye novembre, bonjour décembre ! L’agenda de novembre, c’est fini. Merci pour vos lectures et vos votes. J’ai été plus que ravie de l’accueillir ce mois-ci.

Le texte que vous avez plébiscité ce mois-ci est Et puis un puits de Carnets Paresseux, bravo à lui 🙂

Quant à celle ou celui qui hébergera l’agenda en décembre, la majorité a penché en faveur de Patrick Blanchon – Peinture chamanique s’il est d’accord.

11 réflexions sur “Bye, bye novembre ! Agenda ironique, les résultats de novembre

  1. Merci à Laurence pour l’accueil de novembre, bravo à Carnets (ça fait bizarre dit comme ça) qui a su sortir du puits et j’attends avec impatience que le thème de décembre descende par la cheminée tout bientôt parce que même si le mois est long, il risque d’être parsemé de rencontres (chez nous ça commence ce week-end avec la Saint-Nicolas, la fête des enfants sages 😊)

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo Carnets ! y a pas que la vérité qu’est au fond du puits, le talent aussi 😉 Laurence c’est sympa de me proposer comme hébergeur de l’agenda de décembre merci aussi à l’unanimité, mot rare en ce moment. Donc d’accord bien sur par contre faut que je réfléchisse un brin pour l’exercice… Tout de suite évidemment je vois un habit rouge, le noir de la suie, Nez-Rouge qui sait tout d’avance, et la chanson de Brassens « le père Noel et la petite fille » … l’Avent et l’après. Je vous mets tout ça en ordre et je vous fait un coin au chaud sous le sapin. bonne journée

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s