Agenda ironique – Les résultats d’octobre

Adieu, octobre, bonjour novembre. L’heure des résultats des votes sur vos textes préférés a sonné ! Merci à toutes et tous pour vos participations. Merci également pour vos lectures et vos votes pour ce thème consacré à l’heure d’hiver et au temps qui passe.

En tête des votes A fleur de bac de tiniak, bravo à lui ! Et, suivi de très près, par La fille qui cherchait son chien et trouva l’amour de La Licorne , Lettre à l’être épisode 1 de Jobougon, Leurres divers de Tout l’opéra, Madame IA de Lothar et Une heure sans recherche de sens de Marie-Luce, tous ex aequo ! Bravo à eux.

A présent novembre et l’agenda ironique nous invitent chez Carnets Paresseux. Alors, comme il aime à le dire : Yapluka ! 🙂

15 réflexions sur “Agenda ironique – Les résultats d’octobre

  1. Oh, grand merci aux généreux agendistes qui m’ont ainsi honoré de leurs suffrages – une chtouille devant les suivants, semble-t-il. J’y vois une marque d’intérêt qui me va droit au cœur. Ceci est peut-être en partie dû au mix auquel je m’astreins, cette année, liant prose et poème, dans mes contributions à notre cher Agenda Ironique.

    Et encore bravo à Laurence pour l’animation qu’elle a fait de cet atelier, ce mois-ci.
    Au risque de me répéter : la teneur poétique de ses consignes a vivement orienté nos textes, vers des contenus quasi oniriques.
    La cuvée d’octobre s’en ressent, et c’est bonheur.

    A toutes et tous, je renouvèle mes saluts enthousiastes pour leur fidélité et la richesse de leurs diverses propositions.
    C’est un vrai plaisir que vous lire !!
    A très bientôt plus vite que ça, ici ou là.
    PoLétiquement vôtre, Le Niak 🪶 😊 ❤

    Aimé par 5 personnes

  2. Fô bien r’connaître que le mois d’octobre a donné toute sa palette d’expression aux participants, dont l’animatrice qui ne manque pas de couleurs.
    Qui eut pu le prédire ?
    Félicitation à Tiniak qui remporte la fleur du bac à textes.
    Et comme tous les mois, le suivant pousse pour entrer pendant que le précédent sort.
    On n’a pas fini de s’amuser. Merci à tous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire